Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Connectivity Kit Somfy. Lors de l’installation avec mon compte Somfy, l’application indique que le kit est déjà rattaché à un autre compte.
Je n’ai aucun produit Somfy associé à mon compte actuel.
Pouvez-vous svp désassocier/réinitialiser le Connectivity Kit afin que je puisse l’associer à mon compte ?
PIN du Connectivity Kit : 2119-4241-3056
Merci d’avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Julian,
Je vois que ce kit de connectivité est deja activé a votre nom avec l'adresse mail juxxxxx4@xxxxxail.fr
Bonne journée
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire du boitier que j'ai acheté à Julian H sur Leboncoin. Il a collé le message ci dessus que je lui ai envoyé quand je n'ai pas pu activer le boitier sur mon compte.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée,
Bertrand
Suite à la vente de cet appareil sur le bon coin, j'ai besoin qu'il soit réinitialiser et détacher de mon compte.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Bien cordialement.
Julian HUMBERT
Julian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs sur ce forum : lors de l'installation de mon Connectivity Kit, l'application m'indique que la box est déjà rattachée à un compte.
Pourriez-vous la dissocier afin que je puisse l'associer à mon compte, s'il vous plaît ?
Référence : 5822429C
MAC : 04:83:08:5A:A8:F4
Code PIN : 2120-7698-0180
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Paul
Bonjour Paul,
Le kit est activé à Gilles Renoult.
il faut donc que ce soit lui qui nous contacte ou qu'il vous ajoute directement en utilisateur dans l'application Tahoma.
Bone journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question