Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède depuis un ans un store extérieur avec moteur Somfy. la semaine dernière sans raison apparente le module 9013809F Somfy Eolis 3D WireFree RTS est tombé du store.
Je constate que le plastique est légèrement fissuré. je l'ai fixé avec du ruban adhésif, cela fonctionne correctement en cas de bourrasque de vent, donc l'électronique est ok.
Malgré des recherches sur internet, je ne trouve pas le capot seul mais le module complet, et aucune vue éclaté.
Es t'il possible de racheté de morceau de plastique seul, a l'heure de la réutilisation du produit cela m'embête de jeter un produit fonctionnel.
Merci d'avance pour vos reponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Attendez le passage d'un Yellow's mais sans garantie de prise en charge.
Dans tous les cas je vous informe que votre 3D a été mal appliqué sur la barre de charge.
Souvent elles sont de forme arrondie ce qui oblige à fixer la base du 3D par 2 petites vis.
Si la barre est parfaitement plate il faut sérieusement nettoyer à l'alcool la partie sur laquelle sera appliqué l'autocollant, puis, laisser l'autocollant plusieurs heures avant de clipser le module.
J'ai collé des 3D depuis plus de 20 ans et ils sont toujours en place.
Bonne journée à vous
Bonsoir
Un filet de colle cyanoacrylate sur la fissure et c'est étanche.
Bonjour Charly et Jacky
Merci pour vos réponses, pour ma part la partit autocollante (la base) est encore sur le store c'est vraiment le module qui s'est détaché avec deux pattes plié (ergots) et une fissure sur le dessus.
Je pourrais effectivement le collé, mais cela ne me permettra plus dans le temps de remplacer les piles ou de le changer.
qu'est ce qu'un Yellow's?
merci d'avance pour vos retours
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question