Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment associer la box Somfy à la box delta dore?
Je vois dans votre application que l'application delta dore est partenaire mais quand je clique dessus, il ne se passe rien (contrairement aux autres applications partenaires)
Sur mon appli tydom de delta dore, j'ai bien réussi à associer la box Somfy mais ensuite ça ne trouve aucun équipement .
Je tourne en rond.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali
L'écran que vous affichez permet de connecter les applications des marques cités et pas les box.
Vous devez avoir une application Delta Dore pour piloter votre Tydom.
Si vous cliquer sur l'icone Delta Dore l'application va vous demander vos identifiants Delta Dore pour établir une liaison applicative.
Si c'est comme avec les autres plateformes, il faut avoir la même adresse mail chez Somfy et chez Delta Dore.
Bonjour. Merci pour la réponse. J'ai bien l'application tydom pour piloter ma box delta dore.
Le problème c'est que lorsque je clique sur l'icône delta dore, il ne se passe rien du tout.
C'est quoi la version pro de la tydom?
J'ai cherché mais je ne vois pas.
voici
Merci. Mais mince alors. Pourtant j'ai eu des retours d'un technicien delta dore qui essaie également de m'aiguiller mais il a demandé les box que j'avais et à aucun moment il m'a dit que ce n'était pas possible avec la tydom home.
J'ai juste posé la question à l'IA Gemini.
C'est redoutable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question