Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le Volet de caméra INDOOR reste bloquée ?

Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup d'autres sur le forum, le volet motorisé de ma caméra Somfy Sécurity reste bloqué sue la position fermée. Je ne peux donc plus avoir accès au flux de ma caméra.
Pour information, la caméra est branchée et elle est fonctionnelle, chose que je peux constater depuis l'application mobile.
Le problème vient du volet motorisé. Je suis très inquiet d'apprendre qu'il peut s'agir de la batterie qui chauffe et qui gonfle. Elle représente un risque plutôt qu'une protection.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ou remplacement SVP ?
Je vous remercie pour votre retour.
Saddek B.

SADDEK B.
SADDEK B.

SADDEK B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Il n'y a pas de réparation possible chez Somfy.
    Soit vous êtes sous garantie ( 5 ans pour les achats a partir de 2020) et dans ce cas indiquer le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge d'un Yello.

Si vous n'êtes plus sous garantie consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2551276-ouvrir-boitier-camera-indoor

Haut de page