Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un radiateur ATLANTIC Serenity (seche serviette 500W) sur la base de sa compatibilité IO annoncé sur l'emballage.
N'arrivant pas a le connecter à la TAHOMA Switch, je me suis adressé a ATLANTIC, qui m'indique qu'il n'est pas compatible tahoma, parce que somfy ne lui a pas ouvert les droits...
Ce radiateur haut de gamme (neuf pour moi) a été acheté uniquement dans l'optique de le piloter avec TAHOMA... sur la base d'un protocol IO (propriété partagée de Somfy). Le radiateur en lui même est sorti en 2019... sa compatibilité et l'affichage compatible IO sur le colis m'intriguent... publicité mensongère ?
Est il possible de lui autoriser l'acces ?
Ou comment procéder pour pouvoir le piloter... (on off prog et température) comme son petit frère de chez sauter qui fonctionne parfaitement avec la tahoma...
Selon ATLANTIC, les protocols de com' sont identiques et seul Somfy bloque les acces...
Merci d'avance de votre retour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Somfy ne pilote aucun Sèche Serviette et aucun ballon d'eau chaude quelque soit la marque.
La compatibilité IO annoncée sur l'emballage n'a rien a voir avec SOMFY. Atlantic vend sa box Cozytouch IO Home pour piloter tout son système de chauffage.
Si Somfy avait intégré les sèches serviettes et les chauffes eau dans sa compatibilité, le Cozytouch n'a plus lieu d'exister et il est vendu par Atlantic, Sauter et Thermor.
Bonjour,
Le lien avec somfy c'est le protocole propriétaire IO (conçu et propriété de somfy (en pilote) /velux et quelques autres industriels...)
du coup, comment puis je l'intégrer dans ma tahoma ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question