Question en attente de réponse
Bonjour,
Je m'apprête à acquérir une box Tahoma V2 d'occasion, le vendeur me dit qu'elle est dissociée suite au transfert de son compte vers une box Switch mais me conseille de vérifier dans ce forum.
Donc voici le PIN: 1233-4266-4751 si vous pouvez me confirmer, merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre action, mais juste pour bien comprendre, cette box est donc réutilisable? Car on m'avais dit qu'elle ne pourrait plus l'être.
Si c'est bien le cas, encore merci.
re-bonjour Nicolas,
Suite à vos réponses, je viens d'essayer de faire l'installation de cette box 1233-4266-4751 avec l'appli TaHoma by Somfy
D'abord merci car effectivement, suite à votre action je pense, je ne suis plus dans la situation précédente qui demandait de contacter l'assistance,
mais je suis dans la même situation que dans cet autre fil: https://forum.somfy.fr/questions/3765903-bug-application-installation-tahoma-v2
J'explique:
1. J'ai commencé par couper l'alimentation de la box quelques instants, puis remise sous tension, son affichage est blanc fixe
2. La rubrique installation dans l'appli ne contient pas d'équipement dans Maison
3. Je sélectionne [Ajouter un équipement]
4. quel Pays? -> France [Suivant]
5. quel produit ? -> box Somfy
6. Sélectionnez modèle box -> TaHoma V2
7. Reboucle sur que souhaitez-vous faire ? Nouvelle install ou se connecter à existant
soit Nouvelle Install et je reviens à l'écran 4 France
soit Me connecter avec demande Email et PW
Je suis désolé, mais dans les 2 cas je tourne sans fin dans ces choix sans évolution.
Il faut peut-être que je fasse une manip, reset ou autre sur la box ?
Je précise que la box est connecté à internet sur port direct de ma box 6 orange identifiée TaHoma gateway-1233-4266-4751 avec IP locale 192.168.0.31
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question