Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte accès compte Somfy et Tahoma ?

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème d’accès à mon compte Somfy/Somfy Protect et je souhaiterais savoir si vous pouvez vérifier l’association de mon installation côté serveur.

Je possède actuellement une Home Alarm Essential à mon domicile.

Depuis peu, je ne peux plus accéder à mon compte :

• mes identifiants sont indiqués comme incorrects ;
  • lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe, je ne reçois aucun e-mail ;
  • j’ai également perdu l’accès à TaHoma.

Le contexte est peut-être important : j’avais auparavant une ancienne installation Myfox, utilisant historiquement la même adresse e-mail que mon installation actuelle. J’ai vendu cette ancienne installation. Le nouveau propriétaire l’a installée récemment et l’a associée à sa propre adresse e-mail et son propre mot de passe. Il m’indique que son compte ne contient que cette ancienne installation Myfox.

Je souhaiterais donc savoir :

À quelle installation est actuellement associé mon Link Essential ?
À quelle adresse e-mail mon installation actuelle est-elle actuellement rattachée ?

Est-il possible de rétablir l’accès à mon compte sans réinitialiser mon Link Essential ?

Merci d’avance pour votre aide.

Sophie J.
Sophie J.

Sophie J.

Niveau
0
44 / 100

Aucune réponse

Haut de page