Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non activée sur mon compte après changement de connexion

Bonjour,
Je rencontre toujours un problème d.activation de ma tahoma sur mon compte. J avais déjà ouvert la question 3756065. Une personne de Somfy m a indiqué que ma box n était active ni sur mon compte ni sur mon adresse email’ mais je n ai pas eu de réponses concernant la procédure pour la rattacher à mon compte actuels
J ai également répondu au message reçu mais je N ai toujours pas de solution à ce jour.
Pouvez- vous vérifier m association de ma TaHoma et faire le nécessaire afin qu elle puisse être activée sur mon compte actuel?
Je peux fournir à nouveau le PIN de la TaHoma si nécessaire, mais je préfère ne pas le publier directement dans le message.

Merci d avance pour votre aide
Au revoir

dimitri G.
dimitri G.

dimitri G.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonsoir
    Connectez vous sur l'application Tahoma By Somfy

Si l'application vous demande Nouvelle Installation ou Installation existante choisissez nouvelle installation.

Si l'application entre directement dans le menu, cliquer en bas à droite sur Compte
    Vous avez les pavés suivants
    MON COMPTE (avec votre nom...)
    MES INSTALLATIONS.
    Si vous avez un icone avec deux flèches en sens opposées, cliquer sur cette Icone .
    Si ça ne pointe pas sur votre Tahoma vous pouvez cliquer sur Ajouter une installation.

dimitri G.
    dimitri G.

dimitri G.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Jacky, j ai voulu manipuler mais je n ai pas accès à mon compte non plus xa ne veut pas.. mee si je mets mot de passe oublie je ne reçois rien sur e-mail.. merci
    Au revoir

Haut de page