Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre toujours un problème d.activation de ma tahoma sur mon compte. J avais déjà ouvert la question 3756065. Une personne de Somfy m a indiqué que ma box n était active ni sur mon compte ni sur mon adresse email’ mais je n ai pas eu de réponses concernant la procédure pour la rattacher à mon compte actuels
J ai également répondu au message reçu mais je N ai toujours pas de solution à ce jour.
Pouvez- vous vérifier m association de ma TaHoma et faire le nécessaire afin qu elle puisse être activée sur mon compte actuel?
Je peux fournir à nouveau le PIN de la TaHoma si nécessaire, mais je préfère ne pas le publier directement dans le message.
Merci d avance pour votre aide
Au revoir
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Connectez vous sur l'application Tahoma By Somfy
Si l'application vous demande Nouvelle Installation ou Installation existante choisissez nouvelle installation.
Si l'application entre directement dans le menu, cliquer en bas à droite sur Compte
Vous avez les pavés suivants
MON COMPTE (avec votre nom...)
MES INSTALLATIONS.
Si vous avez un icone avec deux flèches en sens opposées, cliquer sur cette Icone .
Si ça ne pointe pas sur votre Tahoma vous pouvez cliquer sur Ajouter une installation.
Bonjour Jacky, j ai voulu manipuler mais je n ai pas accès à mon compte non plus xa ne veut pas.. mee si je mets mot de passe oublie je ne reçois rien sur e-mail.. merci
Au revoir
Là je ne peux rien pour vous.
Soit vous attendez un yello, soit vous créé un autre compte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question