Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 à jour. Je viens de basculer de l'application Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy.
J'ai aussi 3 détecteurs de fumée Somfy IO 5127598 qui fonctionnent mais ne sont pas raccordés à la Tahoma. Ils étaient inscrits sur une ancienne box Tahoma de l'ancien propriétaire du logement. Je n'arrive pas de mon côté a les ajouter à ma propre Tahoma V2.
J'ai tenté d'appuyer 10 secondes puis lancer la synchro depuis l'application. J'ai aussi tenté d'appuyer 10 sec, relâcher et rappuyer 1 à 3 sec, en lançant l'inscription depuis l'application Tahoma by Somfy. Mais je n'ai jamais réussi.
Comment faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplacez les piles.
Réinitialisez le détecteur :
1. Appuyez et maintenez enfoncé le gros bouton central "TEST" du détecteur.
2. Maintenez la pression pendant environ 10 secondes.
3. Relâchez le bouton dès que vous entendez 6 bips successifs (généralement émis sous forme de deux groupes de 3 bips).
Essayez ensuite de l'associer au TaHoma :
1. Ouvrez l'application sur "Equipements" et appuyez sur "+"
2. Appuyez sur "Sécurité", puis "Somfy"
3. Appuyez sur "Capteur de fumée" et suivez les instructions.
Normalement, il faut appuyer et maintenir enfoncé le bouton central "TEST" du détecteur pendant environ 5 secondes. Relâcher le bouton dès que le voyant LED rouge s'allume ou clignote de manière continue. Cela signifie que l'appareil diffuse son signal d'association.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question