Cette question a été résolue
Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?
Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation:
Si vous avez les Leds rouges (ou @ rouge pour les 1ères versions de box):
1- Vérifier les Leds de connexion (orange et verte) à l'entrée et à la sortie du câble éthernet.
2- Essayer de remplacer le câble éthernet.
3- Tenter de débrancher puis rebrancher le TaHoma.
4- Rendez-vous dans les réglages de votre Box ADSL afin de baisser temporairement le pare-feu, si les Leds redeviennent blanches (@ vert), vérifier donc le réglage de votre pare-feu.
Si cela n'a rien résolu :
Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :
1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
2- Appuyer sur RST avec un trombone,
3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
4- Quand les Leds (ou @) clignotent rouge, relâcher RST.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les Leds soient blanches (@ passe au vert) fixe.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
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