Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?

Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?

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    Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation:


    Si vous avez les Leds rouges (ou @ rouge pour les 1ères versions de box):
    1- Vérifier les Leds de connexion (orange et verte) à l'entrée et à la sortie du câble éthernet.
    2- Essayer de remplacer le câble éthernet.
    3- Tenter de débrancher puis rebrancher le TaHoma.
    4- Rendez-vous dans les réglages de votre Box ADSL afin de baisser temporairement le pare-feu, si les Leds redeviennent blanches (@ vert), vérifier donc le réglage de votre pare-feu.

    Si cela n'a rien résolu :

    Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :
    1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    2- Appuyer sur RST avec un trombone,
    3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
    4- Quand les Leds (ou @) clignotent rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les Leds soient blanches (@ passe au vert) fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (58)

    Oui (24)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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