Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes telecommandes ne fonctionnent plus

j ais fais une remise a zero impossible a reprogrammer mes telecommandes quand j y arrive les deux ventaux s ouvrent mais ne ce referment plus seul quand je les referment avec la telecommande uniquement le vantail cote boitier electronique ce referme

serge C.
serge C.

serge C.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser de quel modele de motorisation s'agit-il?
    Néanmoins, sachez que lors d'une réinitialisation du boitier electronique vous devez re-enregistrer vos télécommandes et refaire la procédure d'apprentissage de l'automatisme.
    Le fonctionnement que vous décrivez correspond au début de la phase d'apprentissage de votre portail (fermeture d'un vantail puis esuite de l'autre).
    Tant que la diode statut clignote deux fois sur votre automatisme c'est que vous n'avez pas entièrement réalisé votre phase d'apprentissage, qui correspond normalement à deux mouvements d'ouverture puis fermeture consécutifs sans arrêt de votre part. Reportez vous à la notice pour ces manipulations.
    Cordialement.

    Haut de page