Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale Chronis RTS ne repond pas

ma centrale Chronis ne répond plus. J'ai changé les piles mais rien ne fait. Les volets ne s'ouvrent ou ne se baissent pas.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai eu le meme soucis avec une chronis rts , j ai appelé untechnicien qui ne ma malheureusement apporté aucune solution.
    Ce soucis est survenu apres un changement de pile.
    La chronis rts n est plus en vente donc j ai du racheter un telis 6 rts.
    Cordialement

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir consulter le lien ci-dessous :

    Problème chronis rts 

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique