Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale Chronis RTS ne repond pas

ma centrale Chronis ne répond plus. J'ai changé les piles mais rien ne fait. Les volets ne s'ouvrent ou ne se baissent pas.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai eu le meme soucis avec une chronis rts , j ai appelé untechnicien qui ne ma malheureusement apporté aucune solution.
    Ce soucis est survenu apres un changement de pile.
    La chronis rts n est plus en vente donc j ai du racheter un telis 6 rts.
    Cordialement

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir consulter le lien ci-dessous :

    Problème chronis rts 

    Cordialement
    Haut de page