Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale Chronis RTS ne repond pas

ma centrale Chronis ne répond plus. J'ai changé les piles mais rien ne fait. Les volets ne s'ouvrent ou ne se baissent pas.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai eu le meme soucis avec une chronis rts , j ai appelé untechnicien qui ne ma malheureusement apporté aucune solution.
    Ce soucis est survenu apres un changement de pile.
    La chronis rts n est plus en vente donc j ai du racheter un telis 6 rts.
    Cordialement

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir consulter le lien ci-dessous :

    Problème chronis rts 

    Cordialement
    Haut de page