Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Protexiom 70

Comment utiliser le transmetteur téléphonique de la protexiom 70 sur une ligne adsl ?

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
34500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Les systèmes d'alarme Protexiom 70 et Protexiom 7 ne sont pas qualifiés pour un fonctionnement avec une ligne téléphonique en dé-groupage total.

    En effet, la fonction surveillance de ligne n'est pas désactivable.

    Cela signifie qu'en cas de coupure de ligne ADSL, le transmetteur déclenchera l'alarme.

    De même, nous ne pouvons assurer le fonctionnement du renvoi d'appel ainsi que l'accès à distance au transmetteur.

    Si vous souhaitez rendre compatible votre système d'alarme avec une ligne totalement dégroupée, il vous faudra changer votre Transmetteur, votre Sirène Intérieure (voir sirène Extérieure si elle possède des switchs) et ajouter un Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (11)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page