Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexiom 70

Comment utiliser le transmetteur téléphonique de la protexiom 70 sur une ligne adsl ?

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Les systèmes d'alarme Protexiom 70 et Protexiom 7 ne sont pas qualifiés pour un fonctionnement avec une ligne téléphonique en dé-groupage total.

    En effet, la fonction surveillance de ligne n'est pas désactivable.

    Cela signifie qu'en cas de coupure de ligne ADSL, le transmetteur déclenchera l'alarme.

    De même, nous ne pouvons assurer le fonctionnement du renvoi d'appel ainsi que l'accès à distance au transmetteur.

    Si vous souhaitez rendre compatible votre système d'alarme avec une ligne totalement dégroupée, il vous faudra changer votre Transmetteur, votre Sirène Intérieure (voir sirène Extérieure si elle possède des switchs) et ajouter un Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (11)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page