Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur une sirene d'alarme protexion 70

Lors du déclenchement de la sirène le niveau sonore est très faible Toutes les piles ont été changées en juin dernier.

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
95210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Nous vous conseillons d effectuer une remise à zéro de l'ensemble de votre système, vous trouverez la procédure ci-dessous :

    Est-ce que cela corrige votre problème de sonneries faibles ?

    Bonne journée,
    Haut de page