Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur une sirene d'alarme protexion 70

Lors du déclenchement de la sirène le niveau sonore est très faible Toutes les piles ont été changées en juin dernier.

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
95210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Nous vous conseillons d effectuer une remise à zéro de l'ensemble de votre système, vous trouverez la procédure ci-dessous :

    Est-ce que cela corrige votre problème de sonneries faibles ?

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique