initialisation d'usine protexiom

Après un échange de mon ancienne centrale Protexiom chez Somfy pour une version GSM je n'arrive plus à connecter les volets roulants.

Comment faire pour initialiser la centrale en configuration d'usine (vider toute la mémoire - et pas simplement supprimer l'ensemble des accessoires connectés).

Philippe G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Philippe,

    Comme il est préciser dans l'onglet compatibilité du lien ci-dessous :

    Offre Échange Transmetteur GSM

    Il faut désapérer vos volets roulants avant de retourner votre Transmetteur. Sinon pour les mémoriser de nouveaux, vous devrez remettre individuellement ces derniers en mode usine puis les programmer de nouveau avec leurs points de commande individuel pour ensuite les mémoriser de nouveau avec votre système d'alarme. Vous trouverez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation à réaliser sur un seul volet roulant à la fois ici.