Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir une confirmation d'inscription au site "www.alarmesomfy.net" ?

Détenteur d'une alarme Protexiom de Somfy, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer un compte sur le site "http://www.alarmesomfy.net"; pour pouvoir gérer la centrale à distance.
Or, après avoir complété correctement le formulaire en ligne, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'inscription me permettant de créer mon compte. Par ailleurs, le compte n'est toujours pas activé.
Ce site fonctionne t'il toujours ?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Nous vous informons que ce site fonctionne toujours et nous vous conseillons de vérifier que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation dans les Spams de votre boîte mail.

    Si ce n'est pas le cas, merci de nous tenir informer auquel cas nous forcerons l'activation.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour,
    Après vérifications et sur vos conseils, je vous confirme avoir bien reçu, lors de la dernière tentative d'enregistrement, le mail d'inscription provenant du site "alarmesomfy.net". Ce mail avait effectivement été considéré comme indésirable.
    Inscription résolue. Je vous en remercie.
    Cependant, je souhaite juste signaler que je suis équipé d'une BBOX de chez Bouygues Telecom et que la notice permettant de configurer mon modem communiquée par vos services semble dater et ne correspond pas à l'interface récente de mon équipement (pas de possibilité d'attribuer directement un port d'accès sécurisé à la centrale via son adresse mac). Celai a occasionné certaines difficultés, résolues depuis, avant de pouvoir paramétrer mon modem correctement.
    Bonne journée et encore merci

    Haut de page