Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Enregistrement garantie ALARME PROTECTION RTC

J'ai enregistré la garantie mais la réf sur le site et sur le carton est différente 2 240 159 sur le carton et 2 240 156 sur le site (il ni y a pas le choix). Problème pour la suite ???

Michel A.
Michel A.

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    Je ne pense pas Qu il y aura de problème pour la suite. Vous devez simplement garder votre facture d achat comme pour tout achat de matériels.

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