Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Enregistrement garantie ALARME PROTECTION RTC

J'ai enregistré la garantie mais la réf sur le site et sur le carton est différente 2 240 159 sur le carton et 2 240 156 sur le site (il ni y a pas le choix). Problème pour la suite ???

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne pense pas Qu il y aura de problème pour la suite. Vous devez simplement garder votre facture d achat comme pour tout achat de matériels.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page