Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à modifier le sens de monter/descente Télis 1 malgré deux coupures courant?

pourquoi je n'arrive pas à modifier le sens de monter/descente de ma télécommande Télis 1 malgré les deux coupures de courant ?
Merci de me répondre

Pascal W.
Pascal W.

Pascal W.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation

    Ici tu as la vidéo pour t'aider à changer le sens de rotation du volet.

    Haut de page