Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de fin cours sur volet

Bonjour J arrive pas a réglé la fin couse du volet il claque fort a la fermeture après avoirs fais les manips de réglage il ne momerie pas le réglage. merci de votre aide CDT

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est un volet roulant radio, et que les manip précédentes n'ont pas fonctionné il faudrait peut être tenter une remise a zéro et repro en suivant ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne soirée

    Haut de page