problème de fin cours sur volet

Bonjour J arrive pas a réglé la fin couse du volet il claque fort a la fermeture après avoirs fais les manips de réglage il ne momerie pas le réglage. merci de votre aide CDT

patrick C.

    Réponses

    Nams

    Si c'est un volet roulant radio, et que les manip précédentes n'ont pas fonctionné il faudrait peut être tenter une remise a zéro et repro en suivant ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne soirée