Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairement impossible d'un nouveau moteur de volet dont la télécommande agit sur un autre volet existant

impossible d'ajouter un nouveau moteur sur la commande générale chronis. par contre la commande de ce nouveau moteur agit sur un volet existant.Comment résoudre?

Norbert C.
Norbert C.

Norbert C.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Norbert,

    Volet 1 = Ancien moteur
    Volet 2 = Nouveau moteur

    Si le volet 1 possède une télécommande individuelle alors il faut appliquer cette procédure :

    C1 = Télécommande volet 1
    C2 = Télécommande volet 2

    Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre nouveau moteur ainsi que celui de l'horloge ?

    Bonne soirée

    Haut de page