Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairement impossible d'un nouveau moteur de volet dont la télécommande agit sur un autre volet existant

impossible d'ajouter un nouveau moteur sur la commande générale chronis. par contre la commande de ce nouveau moteur agit sur un volet existant.Comment résoudre?

Norbert C.
Norbert C.

Norbert C.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Norbert,

    Volet 1 = Ancien moteur
    Volet 2 = Nouveau moteur

    Si le volet 1 possède une télécommande individuelle alors il faut appliquer cette procédure :

    C1 = Télécommande volet 1
    C2 = Télécommande volet 2

    Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre nouveau moteur ainsi que celui de l'horloge ?

    Bonne soirée

    Haut de page