Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès au site alarmesomfy.net pour gèrera mon alarme?

Je ne me suis pas connecté depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à mon compte alarmesomfy

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous conseillons de vérifier que l'adresse IP n'a pas changé dans le Menu 780 de votre Clavier LCD.

    Si c'est le cas, connectez vous avec cette nouvelle adresse IP et pensez à décocher la case "Activer DHCP" dans les "Réglages réseaux" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

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