Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès au site alarmesomfy.net pour gèrera mon alarme?

Je ne me suis pas connecté depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à mon compte alarmesomfy

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
62840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Nous vous conseillons de vérifier que l'adresse IP n'a pas changé dans le Menu 780 de votre Clavier LCD.

    Si c'est le cas, connectez vous avec cette nouvelle adresse IP et pensez à décocher la case "Activer DHCP" dans les "Réglages réseaux" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page