Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès au site alarmesomfy.net pour gèrera mon alarme?

Je ne me suis pas connecté depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à mon compte alarmesomfy

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous conseillons de vérifier que l'adresse IP n'a pas changé dans le Menu 780 de votre Clavier LCD.

    Si c'est le cas, connectez vous avec cette nouvelle adresse IP et pensez à décocher la case "Activer DHCP" dans les "Réglages réseaux" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page