Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volets sur la même ligne

Bonjour
j'ai posé une question, j'ai eu une réponse rapide
qui m'a permis de régler 75% du problème. "volet cuisine déprogramme le SAV reprogramme chambre en dessus programmé avec celui de la cuisine"
ce que je ne savais pas je viens de m'en apercevoir c'est que c'est deux volets sont sur le même disjoncteur. je voudrais la procédure pour ce cas, sans débranche les fils dans le coffré, un crépis a été projeter après la pose des volets !!
merci d'avance

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page