Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème avec boîtier électrique

4 impulsion sur boîtier électrique que la cellule qui est branché sur le bus

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plusieurs causes possibles: cellules mal branchées ou déffecteuses, entrée bus HS.
    Vérifiez le cablage des cellules (bornes 1 et 2 des cellules sur les entrées BUS), s'il est OK déconnectez les du BUS, le clignottement doit passer à 3 impulsions, s'il reste à 4 entrée BUS HS sur l'électronique. si le clignotement est à 3 impulsions sans les cellules, vos cellules sont HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lucien B.
    Lucien B.

    Lucien B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antoine
    Nous allons avoir du mal à t aider, peux tu nous en dire davantage : produit et panne etc...
    A+

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais rien a faire cela ne fonctionne pas, je me suis rendu chez castorama barentin et il ne veule rien faire non plus, il me faut un bon de votre part pour faire valoir ma garantie pouvez vous m'aider svp merci pour votre réponse
    pourriez vous me contacter au XXXXXXXX. merci

    Bonjour Antoine,

    Nous vous avons apporté une réponse ici. Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consommateurs, ce qui veut dire que les personnes qui vous apportent une aide sur ce Forum, ne travaillent pas au sein de la société Somfy. Il s'agit de contributeurs connaissant les produits SOMFY et qui vous apportent une aide pour votre problème. Ils ne seront donc pas qualifiés pour traiter un retour auprès de notre SAV. De la même manière afin de garantir votre confidentialité, nous avons caché vos informations personnelles.

    Bonne journée,
    Haut de page