Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

la télé commande ne marche jamais le matin pour ? lever le volet roulant

la télécommande ne repond jamais le matin lorsque je veus remonter le volet de ma baie
je dois couper le courant du volet pour que ça remarche .
que dois-je faire
la télé commande est une telis 1 rts

jean-louis S.
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    c'est qu'il est trop tot..... un signe qu'il faut retourner au lit :)

    (humour bien sur)

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous informer si vous rencontrez ce problème tous les matins ? Ou bien, si c'est aléatoire, seulement quand il fait froid, ... ?

    De la même manière, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de ce moteur ainsi qu'une reprogrammation avec sa télécommande individuelle (voir lien ci-dessous). Est-ce que le problème persiste ?

    Remise à zéro volet roulant SOMFY


    Bonne journée,
    francois B.
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    Bonjour j'ai exactement le même problème : le matin je ne peux pas lever mon volet roulant que ce soit par la télécommande manuelle ou via le boitier disposé sur le mur. A partir de 11h , 11h30, ... cela remarche sans problème ! On m'a conseillé de changer le condensateur, je l'ai fait mais le problème persiste.
    Je précise que je ne dispose pas d'un boitier de gestion centralisé de télécommande.

    Merci pour votre aide.

    François.

    Bonjour François,

    Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises dans ce post, Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre volet roulant en suivant la procédure indiquée dans mon message précédent.

    Bonne journée,

    francois B.
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    J'ai eu le même problème : j'ai d'abord changé le condensateur puis j'ai eu un tuyau qui a marché : il faut remettre à ZERO le moteur. C'est très bien explique sur le site SOMFY (cf video)

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