Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Boitier à clef : Démontage

Bonjour,

j'ai un boitier à clef Somfy, mais je ne suis pas en mesure de le démonter.
Pourriezvous me faire parvenir la notice d'installation (montage / démontage) et la facon de le connecter a un boitier AX24.
Merci

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que vous devez retirer les deux vis en façade afin de retirer le premier cache. Ensuite il vous faut tourner la clé pour ouvrir le mecanisme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (8)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons qu'il existe plusieurs modèles de contact à clé avec des fonctionnements différents. Pourriez-vous nous indiquer la référence exacte de ce contact à clé afin que l'on réponde aux mieux à votre demande.

    Bonne journée,

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    94370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le pbl est vraiment sur le démontage. La connexion sur le boitier n'est pas un soucis.
    Par contre, je ne connais pas le modèle exacte...

    Haut de page