Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boitier à clef : Démontage

Bonjour,

j'ai un boitier à clef Somfy, mais je ne suis pas en mesure de le démonter.
Pourriezvous me faire parvenir la notice d'installation (montage / démontage) et la facon de le connecter a un boitier AX24.
Merci

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que vous devez retirer les deux vis en façade afin de retirer le premier cache. Ensuite il vous faut tourner la clé pour ouvrir le mecanisme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (8)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons qu'il existe plusieurs modèles de contact à clé avec des fonctionnements différents. Pourriez-vous nous indiquer la référence exacte de ce contact à clé afin que l'on réponde aux mieux à votre demande.

    Bonne journée,

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le pbl est vraiment sur le démontage. La connexion sur le boitier n'est pas un soucis.
    Par contre, je ne connais pas le modèle exacte...

    Haut de page