Cette question a été résolue

Boitier à clef : Démontage

Bonjour,

j'ai un boitier à clef Somfy, mais je ne suis pas en mesure de le démonter.
Pourriezvous me faire parvenir la notice d'installation (montage / démontage) et la facon de le connecter a un boitier AX24.
Merci

Pascal G.

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que vous devez retirer les deux vis en façade afin de retirer le premier cache. Ensuite il vous faut tourner la clé pour ouvrir le mecanisme.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons qu'il existe plusieurs modèles de contact à clé avec des fonctionnements différents. Pourriez-vous nous indiquer la référence exacte de ce contact à clé afin que l'on réponde aux mieux à votre demande.

    Bonne journée,

    Pascal G.

    Le pbl est vraiment sur le démontage. La connexion sur le boitier n'est pas un soucis.
    Par contre, je ne connais pas le modèle exacte...