Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je veux déprogrammer ma centrale en connexion avec EPS,car j'ai résilié le contrat avec EPS. Comment faire , Merci

EPS m'a indiqué que la déprogramation de ma centrale nécessitait un protocole que seul Somfy pouvait m'indiquer.
J'ai résilié mon contrat et malgré tout j'ai tous les 2 jours un test cyclique avec EPS

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
80250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je crois Qu il y a un menu dédié pour la télésurveillance, quel est le modèle de votre alarme?

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    80250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse à ETHER
    Ma centrale est une protexiom 75 ,acheté en 2004

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que la procédure à suivre est la suivante :

    • Entrez dans le Menu télésurveillance, touche Menu ("<"), entrez votre code TLS (6789) et faites Valid
    • Une fois dans le Menu, faites 81 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 84 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 85 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Quittez ensuite le Menu en faissant un appui maintenu sur la touche Menu ("<") jusqu'à ce que l'écran s'éteigne

    Bonne journée,

    Haut de page