je veux déprogrammer ma centrale en connexion avec EPS,car j'ai résilié le contrat avec EPS. Comment faire , Merci

EPS m'a indiqué que la déprogramation de ma centrale nécessitait un protocole que seul Somfy pouvait m'indiquer.
J'ai résilié mon contrat et malgré tout j'ai tous les 2 jours un test cyclique avec EPS

michel D.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, je crois Qu il y a un menu dédié pour la télésurveillance, quel est le modèle de votre alarme?

    michel D.

    En réponse à ETHER
    Ma centrale est une protexiom 75 ,acheté en 2004

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que la procédure à suivre est la suivante :

    • Entrez dans le Menu télésurveillance, touche Menu ("<"), entrez votre code TLS (6789) et faites Valid
    • Une fois dans le Menu, faites 81 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 84 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 85 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    • Quittez ensuite le Menu en faissant un appui maintenu sur la touche Menu ("<") jusqu'à ce que l'écran s'éteigne