Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Association Prise et Somfy Box

Bonjour,
j'ai un problème étrange pour l'association d'une prise électrique et la Somfy Box.
Ma prise est associée à une télécommande 4 canaux.
Elle fonctionne en individuel sur un canal et en groupe sur le canal commun.
Par contre il m'est impossible de l'associé à la Somfy box si les deux canaux de la télécommande sont enregistrés.
Pour pouvoir l'associer à la somfy box, je dois supprimer un des deux canal de la télécommande.
Dans ce cas, je peux l'associer à la Somfy box.
Mais du coup, je ne peux plus l'associer au second canal de la télécommande.
C'est comme ci j''étais limité à 2 canaux : soit 2 canaux sur la télécommande, soit 1 canal sur la télécommande et 1 sur la somfy box.
Pour mes 3 autres prises, aucun problème pour avoir 2 canaux sur la télécommande + association sur la box.

une idée ?

merci

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
3
2068 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane,

    Nous vous conseillons d'effacer complètement la mémoire de la prise qui vous pose problème (voir procédure ci-dessous) et d'essayer de nouveau de la programmer de nouveau sur les 2 canaux de la télécommande + sur la SomfyBox.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    3
    2068 / 5000
    points

    Merci beaucoup Thomas, cela fonctionne. J'ai pu associer ma prise aux 2 canaux et à la Somfy Box

    Haut de page