Association Prise et Somfy Box

Bonjour,
j'ai un problème étrange pour l'association d'une prise électrique et la Somfy Box.
Ma prise est associée à une télécommande 4 canaux.
Elle fonctionne en individuel sur un canal et en groupe sur le canal commun.
Par contre il m'est impossible de l'associé à la Somfy box si les deux canaux de la télécommande sont enregistrés.
Pour pouvoir l'associer à la somfy box, je dois supprimer un des deux canal de la télécommande.
Dans ce cas, je peux l'associer à la Somfy box.
Mais du coup, je ne peux plus l'associer au second canal de la télécommande.
C'est comme ci j''étais limité à 2 canaux : soit 2 canaux sur la télécommande, soit 1 canal sur la télécommande et 1 sur la somfy box.
Pour mes 3 autres prises, aucun problème pour avoir 2 canaux sur la télécommande + association sur la box.

une idée ?

merci

Stephane

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Stéphane,

    Nous vous conseillons d'effacer complètement la mémoire de la prise qui vous pose problème (voir procédure ci-dessous) et d'essayer de nouveau de la programmer de nouveau sur les 2 canaux de la télécommande + sur la SomfyBox.

    Bonne journée,

    Stephane

    Merci beaucoup Thomas, cela fonctionne. J'ai pu associer ma prise aux 2 canaux et à la Somfy Box