Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon horloge de ma commande de volet se remet à zero lorsque j'ai une coupure de courant?

il s'agit d'une commande chronis easy uno qui permet de programmer la fermeture et l'ouverture du volet.

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Nous vous informons qu'il ne s'agit pas du fonctionnement normal, il semblerait donc que la réserve de marche de votre horloge soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page