Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet roulant avec Telis 1 io pure ?

Bonjour, je viens de réceptionner ma maison avec des volets roulants. Je n'ai eu aucun pb avec les télécommande ni situ io pure par contre pour ma baie j'ai une telis 1 io pure que je n'arrive pas à associer avec le volet roulant de ma baie vitrée...
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre (faut il appuyer sur prog ou key ?)
Pour info le volet ne bouge pas quoique je fasse...
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si cette télécommande n'a jamais été enregistré sur le volet de votre baie et que celui-ci est bien réglé.

    Il faudrait faire une double coupure électrique sur celui-ci (couper l'alimentation 2s, remettre 8s, couper à nouveau 2s et remettre). Votre volet doit monter ou descendre pendant 5s.

    Ensuite, prenez la Telis io, puis appuyez brièvement sur montée et descente en même temps.

    Au bout de quelques secondes, ce volet et peut être d'autres feront un va et vient.

    Donnez un appui sur la touche descente, jusqu'à ce que le volet de la baie fasse un nouveau va et vient (Si vous l'avez dépassé, revenez en arrière avec la touche montée).

    Puis, restez appuyé sur MY jusqu'à ce que le voyant de votre Télis io s'allume vert fixe puis relâchez.

    Enfin, donnez un appui bref sur PROG au dos de la Télis, votre volet doit faire un dernier va et vient.

    Bonne journée.

    Haut de page