INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Box et détecteur de fumée

Je possède une somfy box , alarme somfy,ouvre portail ,volet roulant etc.....
Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer la box somfy avec le détecteur de fumée .
J'ai lu aussi que je peux recevoir une alerte mail quand une personne rentre chez moi avec mon détecteur d'ouverture ?
La je n'y arrive pas et comprend pas non plus.
Merci

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les éléments de l'alarme utilisent une fréquence particulière. Pour que ce soit compatible, il faut rajouter un module détecteur :

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/88409/631/55...

    Par contre est-ce qu'on peut mémoriser un détecteur dans l'alarme et dans la Somfy box ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Alain et Slipno,

    Nous confirmons la réponse de Slipno, il vous faudra bien ajouter ce module à votre Somfybox pour la rendre compatible avec les détecteurs.

    Nous vous informons qu'il est possible de mémoriser les détecteurs dans l'alarme et dans la SomfyBox, c'est seulement pour les caméras où il faut faire choix.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique