Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Notice commande volets unimatic c

Je ne retrouve pas la notice de ma centrale de commande de volets unimatic c et souhaiterais changer les heures de programmation de l'ouverture et de la fermeture (préprogrammées à 6h et 20h, pas terrible en hiver). Je n'ai trouvé qu'une notice en allemand et aurais aimé en obtenir une en français.

Delphine J.
Delphine J.

Delphine J.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
57070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Delphine,

    Veuillez trouver ci-dessous la notice du SL 7070 équivalent de l'Unimatic C:

    SL2070.pdf

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (14)

    82%

    82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Delphine,

    Pourriez-vous nous donner le nom de votre horloge, et si non nous faire une photo de cette horloge.

    Bonne journée.

    Delphine J.
    Delphine J.

    Delphine J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Je vois joint une photo de centrale UNIMATIC C. C'est la même que la mienne, j'ai également un boitier à côté (si il le faut je joindrai une autre photo). J'ai trouvé la notice en allemand mais la souhaiterais en français.

    Delphine J.
    Delphine J.

    Delphine J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup. :D

    Delphine J.
    Delphine J.

    Delphine J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La notice que vous m'avez envoyée m'a été très utile mais depuis ce matin, pas moyen d'ouvrir les volets en appuyant sur la commande générale de la centrale, comme si elle était bloquée. En essayant d'appuyer sur la descente après avoir ouverts des volets individuellement, ça ne fonctionne pas non plus. La programmation ne fonctionne pas également. Comment résoudre ce problème? Merci.

    Bonjour Delphine,

    Pourriez-vous m'indiquer de quelles commandes générales et individuelles vous êtes équipée.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Delphine J.
    Delphine J.

    Delphine J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Pour la centrale de commande, il s'agit toujours d'une centrale unimatic C, les commandes individuelles sont des centralis rts II

    Bonjour Delphine,

    Je vous informe que je reprends la suite de votre assistance, Gladys étant absente.

    Nous vous informons que vous allez devoir effectuer une nouvelle mémorisation de cette commande avec chacun des volets roulants (voir procédure ci-dessous). La procédure de mémorisation est à effectuer dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    - Faites appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle d'un volet roulant

    - Vous disposez de 2 minutes pour faire un appui bref sur le bouton PROG du Récepteur de votre point de commande Unimatic C

    - Vérifiez ensuite que ce volet roulant est bien piloté par l'horloge et recommencez la procédure sur le volet roulant suivant

    Bonne journée,

    Delphine J.
    Delphine J.

    Delphine J.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces dernières précisions qui m'ont servies pour programmer mes commandes sur la nouvelle centrale que j'ai dû acheter, l'autre étant grillée.

    Haut de page