Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

sur le cadran thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume pas pourquoi?

sur le cadran du thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume jamais même quand le chauffage fonctionne. Pourquoi
Lorsque l'on modifie le mode de fonctionnement du thermostat avec la Somfy box par l'intermédiaire du Smartphone l'affichage du symbole de fonctionnement programmé antérieurement du thermostat n'est pas modifié . Est-ce normal

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normal. En effet, ce Thermostat fonctionne sur le protocole radio RTS, qui ne permet pas le retour d'information. Ce qui veut dire que l'ordre envoyé par la Somfybox est reçu par le Récepteur sur votre cauffage, mais l'information ne remonte pas au Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page