Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sur le cadran thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume pas pourquoi?

sur le cadran du thermostat une flamme est symbolisée mais ne s'allume jamais même quand le chauffage fonctionne. Pourquoi
Lorsque l'on modifie le mode de fonctionnement du thermostat avec la Somfy box par l'intermédiaire du Smartphone l'affichage du symbole de fonctionnement programmé antérieurement du thermostat n'est pas modifié . Est-ce normal

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normal. En effet, ce Thermostat fonctionne sur le protocole radio RTS, qui ne permet pas le retour d'information. Ce qui veut dire que l'ordre envoyé par la Somfybox est reçu par le Récepteur sur votre cauffage, mais l'information ne remonte pas au Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page