Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Michel
Réinitialiser le module IP de la centrale, mais ne modifier pas l'adresse IP comme le recommande Somfy. Cette pratique n'est plus nécessaire avec les nouvelles...
Bonjour,
Je recherche mon identifiant pour mon alarme somfy protexion 600 année 2008 2010 et le mot de passe pour l'accès à distance.
Je cède mon alarme et pour le successeur...
Je pense qu'on ne se comprend pas sur les termes.
Pour vous connecter avec votre PC sur l'alarme en local il faut utiliser l'adresse IP locale que vous avez affecté...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Bonjour,
j e vient vers la communauté depuis 15 jours j'ai un problème avec ma centrale Protexion GSM je n'arrive plus a connecter depuis l'application, j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de connecter une alarme protexiom 600 qui n'a pas le module GSM avec TaHoma v2, le tout connecté via une box (pas de téléphone...