Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
Je recherche mon identifiant pour mon alarme somfy protexion 600 année 2008 2010 et le mot de passe pour l'accès à distance.
Je cède mon alarme et pour le successeur...
Bonjour
En effet il faut le n° de la centrale pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte. C'est un ancien modèle, il est possible que l'application mobile ne fonctionne pas...
Bonjour,
avec TAHOMA swich,
-Peut-on mettre les éléments RTD( ancienne alarme PROTEXION 600) et des éléments IO. ?
- Quel élément de mon ancienne puis-je installer alarme...
Bonjour,
Pas d'interface Somfy sur l'écran d'ordinateur pour les réglages, par contre dans (bienvenue sur le serveur d'alarme Somfy avec mes identifiants, j'ouvre la page ou...
Franz le module IP, n'existe pas en pièce de rechange.
Si vous ne pouvez pas modifier les paramètres de connexion c'est qu'il est HS et vous n'aurez plus accès de l'extérieur...
Bonjour, suite au changement de ma box révolution vers une delta , l'appli XIOMFY ne me permet plus de commander mon alarme somfy protexion 600.Les pots sont ouvert mais rien...
Francois, vous m'avez posté,
Le paramétrage des ports sur la Freebox
Le paramétrage de Free OS
Le paramétrage sur le site internet de Somfy (ou il n'y a pas de box...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Jean-Marc pour savoir si le problème vient du branchement de la centrale sur prise téléphonique et du téléphone sur l'autre prise, débrancher simplement le téléphone et refaite...