Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer les piles sur ma sirene exterieure PROTEXION 600.
BIP quand je met en route et quand j'arrête l'alarme.
par contre aucun flash alerte sonore...
Bonjour,
Suite à un passage à la Fibre, nous rencontrons des problèmes de connexion à distance de notre alarme Protexion GSM. Nous avons pourtant suivi la notice d'information...
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que l'adresse IP 192.168...... fonctionne toujours. Nous avons recontacté notre fournisseur internet qui ne voyait pas de problème. Nous avons...
Bonjour,
Je remplace mon Protexion 600 par une home alarme advanced. Combien de capteur doit-on poser sur une porte fenêtre à 3 ouvrants (2+1). De même comment équiper la porte...
Bonjour Jacquy,
Merci pour votre réponse rapide.
Pour ma porte fenêtre j'ai pas de battant fixe donc 2 poignées sur l'ensemble donc il me faut poser 2 intellitag.
Bien...
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme protexiom 600. Ni avec l'appli mobile que ce soit en local ou en distance, ni avec mon pc...
Bonjour
A l'époque, Somfy préconisait de remplacer un module ip par un autre rigoureusement semblable au niveau version et firmware, car il y a eu plusieurs versions de...
Bonjour,
Je recherche mon identifiant pour mon alarme somfy protexion 600 année 2008 2010 et le mot de passe pour l'accès à distance.
Je cède mon alarme et pour le successeur...
Je pense qu'on ne se comprend pas sur les termes.
Pour vous connecter avec votre PC sur l'alarme en local il faut utiliser l'adresse IP locale que vous avez affecté...