Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Michel
Réinitialiser le module IP de la centrale, mais ne modifier pas l'adresse IP comme le recommande Somfy. Cette pratique n'est plus nécessaire avec les nouvelles...
Bonjour,
Depuis la sécurisation de mon garage avec un capteur de mouvement Sector Alarme la lumière du moteur dexxo compact 600 io s’allume de façon intempestive et elle reste...
C'est quant même curieux que ce phénomène soit apparu dès la mise en service du détecteur ?
Il faudra contacter le vendeur/installateur de votre moteur pour lui expliquer la...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'interface pour aller dans mon alarme somfy protexiom 600. Il y a quelques jours j'ai pu y aller pour mettre en pause la sirène extérieure...
Bonjour,
Dans ma maison, j’ai installé une alarme PROTEXIOM 600 connectée à mon réseau local. Depuis plusieurs années, j’effectue le paramétrage et la maintenance de mon alarme...
Bonjour Pierre.
Dans le post plus haut vous avez le Retex avec toutes les commandes.
Cependant port 80 ouvert et 443 fermé c'est souvent un problème de box internet.
Si...
Bonjour,
Je recherche mon identifiant pour mon alarme somfy protexion 600 année 2008 2010 et le mot de passe pour l'accès à distance.
Je cède mon alarme et pour le successeur...
Je pense qu'on ne se comprend pas sur les termes.
Pour vous connecter avec votre PC sur l'alarme en local il faut utiliser l'adresse IP locale que vous avez affecté...