Pb connexion via internet

J arrive à me connecter à la centrale via mon smart phone quand je suis chez moi, mais pas quand je quitte mon domicile ? Pourquoi ?

Florence R.

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rendre sur l'URL suivante en 3G avec votre Smartphone via votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacer les xxxxx par votre nom de sous-domaine)

    Acceptez ensuite le Certificat HTTPS en vous connectant à votre système par le navigateur e testez de nouveau l'application.