Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion via internet

J arrive à me connecter à la centrale via mon smart phone quand je suis chez moi, mais pas quand je quitte mon domicile ? Pourquoi ?

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    Réponses

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rendre sur l'URL suivante en 3G avec votre Smartphone via votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacer les xxxxx par votre nom de sous-domaine)

    Acceptez ensuite le Certificat HTTPS en vous connectant à votre système par le navigateur e testez de nouveau l'application.

    Bonne journée,

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