Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion via internet

J arrive à me connecter à la centrale via mon smart phone quand je suis chez moi, mais pas quand je quitte mon domicile ? Pourquoi ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rendre sur l'URL suivante en 3G avec votre Smartphone via votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacer les xxxxx par votre nom de sous-domaine)

    Acceptez ensuite le Certificat HTTPS en vous connectant à votre système par le navigateur e testez de nouveau l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page