Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

store somfy ne fonctionne pas

bonjour.
Je viens d'installer la télécommande de mon store, led en mode auto s'allume bien, mais le store ne fonctionne pas. Il n'a jamais servi et est posé depuis 2 ans. (somfy uno centralis)

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points

    Es-tu entrain d'ajouter une nouvelle télécommande ?
    Si oui il te faut le point de commande original et mettre le volet en programmation
    Si tu as perdu la commande originale il faut faire une double coupure sur ce volet (uniquement)

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    non, c'est la télécommande Somfy. Je viens de la brancher, avec les 3 fils bleu marron et terre, mais ça ne fonctionne pas.

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas une télécommande si vous devez la câbler.
    Il s'agit de quel produit Centralis Uno RTS, Centralis Uno IB, Centralis Uno, ... ?

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    oui c'est vrai ! c'est une somfy uno centralis

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme John le précise, c'est quoi comme centralis uno?
    RTS, IB, ...?

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    bonjour.
    C'est une centralis UNO.

    Bonjour Pierre,

    Nous regrettons mais sans l'information que John et Nams vous ont demandé nous ne pouvons traiter votre demande.

    Merci donc de bien vouloir regarder sur votre Centralis Uno, si c'est une Centralis Uno IB ou une Centralis Uno RTS.

    Bonne journée.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    j'ai déjà répondu à cette question: c'est une Centralis Uno RTS.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    et j'ai même répondu 2 fois, ainsi que dans mon 1er message.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    arf ! désolé j'ai oublié... RTS

    Re-Bonjour Pierre,

    Si j'ai bien compris, vous avez donc un Centralis Uno RTS ainsi qu'une télécommande.
    Et c'est la télécommande qui ne pilote pas votre volet.
    Toutefois, le Centralis Uno RTS fait-il monter ou descendre votre volet?

    Si oui, pour programmer une télécommande à un Centralis Uno RTS:

    Bonne journée.

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    je n'ai que ça ..... et rien ne bouge, ni dans un sens ni dans l'autre..

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    bonjour.
    Meilleurs vœux à tous. Après cet intermède festif, je vais me recoller sur ce problème. Je vais essayer avec une nouvelle centrale.

    Haut de page