Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Interface ordinateur SOMFY devenu non-accessible Erreur 0xA008

Après avoir tapé l'adresse IP de la centrale dans le navigateur WEB, l'erreur 0xA008 s'affiche sur la page SOMFY. La centrale étant connectée à une Box SFR Version NB6-MAIN-R3.3.4. La connection fonctionnait auparavant. Qui a déjà rencontré et résolu ce problème?

Jacques R.
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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Il faudrait que je puisse connaître l'état de votre compte d'accès à distance, pour ceci, je vous propose de continuer par message privé, car il va me falloir quelques données personnelles.

    Bonne journée.

    Jacques R.
    Jacques R.

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    Problème résolu après re-initialisation (remise en configuration usine) de la centrale. Merci.

    Bonjour Jacques,

    Merci pour votre retour.
    Heureuse que tout refonctionne.

    Bonne journée.

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