Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface ordinateur SOMFY devenu non-accessible Erreur 0xA008

Après avoir tapé l'adresse IP de la centrale dans le navigateur WEB, l'erreur 0xA008 s'affiche sur la page SOMFY. La centrale étant connectée à une Box SFR Version NB6-MAIN-R3.3.4. La connection fonctionnait auparavant. Qui a déjà rencontré et résolu ce problème?

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il faudrait que je puisse connaître l'état de votre compte d'accès à distance, pour ceci, je vous propose de continuer par message privé, car il va me falloir quelques données personnelles.

    Bonne journée.

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Problème résolu après re-initialisation (remise en configuration usine) de la centrale. Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci pour votre retour.
    Heureuse que tout refonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page