Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface ordinateur SOMFY devenu non-accessible Erreur 0xA008

Après avoir tapé l'adresse IP de la centrale dans le navigateur WEB, l'erreur 0xA008 s'affiche sur la page SOMFY. La centrale étant connectée à une Box SFR Version NB6-MAIN-R3.3.4. La connection fonctionnait auparavant. Qui a déjà rencontré et résolu ce problème?

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il faudrait que je puisse connaître l'état de votre compte d'accès à distance, pour ceci, je vous propose de continuer par message privé, car il va me falloir quelques données personnelles.

    Bonne journée.

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Problème résolu après re-initialisation (remise en configuration usine) de la centrale. Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci pour votre retour.
    Heureuse que tout refonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page