Interface ordinateur SOMFY devenu non-accessible Erreur 0xA008

Après avoir tapé l'adresse IP de la centrale dans le navigateur WEB, l'erreur 0xA008 s'affiche sur la page SOMFY. La centrale étant connectée à une Box SFR Version NB6-MAIN-R3.3.4. La connection fonctionnait auparavant. Qui a déjà rencontré et résolu ce problème?

Jacques R.

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Il faudrait que je puisse connaître l'état de votre compte d'accès à distance, pour ceci, je vous propose de continuer par message privé, car il va me falloir quelques données personnelles.

    Bonne journée.

    Jacques R.

    Problème résolu après re-initialisation (remise en configuration usine) de la centrale. Merci.