Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface ordinateur SOMFY devenu non-accessible Erreur 0xA008

Après avoir tapé l'adresse IP de la centrale dans le navigateur WEB, l'erreur 0xA008 s'affiche sur la page SOMFY. La centrale étant connectée à une Box SFR Version NB6-MAIN-R3.3.4. La connection fonctionnait auparavant. Qui a déjà rencontré et résolu ce problème?

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Il faudrait que je puisse connaître l'état de votre compte d'accès à distance, pour ceci, je vous propose de continuer par message privé, car il va me falloir quelques données personnelles.

    Bonne journée.

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Problème résolu après re-initialisation (remise en configuration usine) de la centrale. Merci.

    Haut de page