Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation smoove suite à remplacement moteur

Bonjour,
Après avoir remplacé le moteur du volet, moteur Ilmo 50 S WT , je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande smoove RTS
Quelqu'un a-t-il une solution????

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Valérie,

    Si vous devez programmer complètement le volet, rapprochez vous de cette vidéo de remise à zéro et reprogrammation , en passant les étapes de la double coupure et de l'appui prolongé sur PROG (qui correspondent à la remise à zéro).

    Si vous avez uniquement besoin de programmer la Smoove à l'Ilmo, suivez cette vidéo de programmation de télécommande .

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique