programmation smoove suite à remplacement moteur

Bonjour,
Après avoir remplacé le moteur du volet, moteur Ilmo 50 S WT , je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande smoove RTS
Quelqu'un a-t-il une solution????

Valérie

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe
    Bonjour Valérie,

    Si vous devez programmer complètement le volet, rapprochez vous de cette vidéo de remise à zéro et reprogrammation , en passant les étapes de la double coupure et de l'appui prolongé sur PROG (qui correspondent à la remise à zéro).

    Si vous avez uniquement besoin de programmer la Smoove à l'Ilmo, suivez cette vidéo de programmation de télécommande .

    Bonne journée.