Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise a zero du volet?

supprimer toute programmation

catherine B.
catherine B.

catherine B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
47300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Si votre volet est équipé d'un moteur radio avec réglages des fins de courses par la télécommande, veuillez-vous rapprocher de cette vidéo.

    Bonne journée.

    Haut de page