Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

portail panne recurrente sur un axovia multi ns pack confort?

L'armoire de commande AX24ns diagnostique d'abord C7 puis aussitot E3 soit contact de sécurité fermeture N°2. Pour repartir il faut débrancher les 2 cellules de securité et les rebrancher jusqu'à la prochaine fois. c'est la 3eme fois . Une des cellules n'est pas fiable comment la reperer?
J'ai débrancher les 2 cellules pour utiliser le portail sans coupure

louis-etienne P.
louis-etienne P.

louis-etienne P.

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
60690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Louis Etienne,

    Repérer quelle cellule est défectueuse ne peut se faire qu'en usine.
    Il faudrait donc faire un retour des cellules via votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique