Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

portail panne recurrente sur un axovia multi ns pack confort?

L'armoire de commande AX24ns diagnostique d'abord C7 puis aussitot E3 soit contact de sécurité fermeture N°2. Pour repartir il faut débrancher les 2 cellules de securité et les rebrancher jusqu'à la prochaine fois. c'est la 3eme fois . Une des cellules n'est pas fiable comment la reperer?
J'ai débrancher les 2 cellules pour utiliser le portail sans coupure

louis-etienne P.
louis-etienne P.

louis-etienne P.

Niveau
1
414 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis Etienne,

    Repérer quelle cellule est défectueuse ne peut se faire qu'en usine.
    Il faudrait donc faire un retour des cellules via votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page