Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande qui n'interagit pas

Bonjour,

Nous avons besoin de votre aide!
Nous avons programmé les volets roulants de la maison avec des récepteurs à ondes radios individuels qui sont fixés à côté de chaque volet.
Nous avons acheté une télécommande 4 rts pour créer des groupes de volets mais impossible de la faire fonctionner. Nous avons suivi à la lettre les recommandations de la notice ainsi que celle que nous avons trouvé sur ce site mais rien n'y fait. Voilà ce qu'on fait:

  • Appui sur la touche prog du récepteur individuel = le volet monte/descend
  • sélection du canal souhaité sur la télécommande 4 rts
  • appui bref sur la touche derrière la télécommande = aucune incidence sur le volet (ni montée/descente, ni allumage de la led du récepteur...)
  • Nous avons essayé de couper le courant d'alimentation des volets concernés juste avant de programmer, mais ça ne change rien.
    Nous ne savons plus quoi faire.....
    Peut-être avons-nous oublié de faire quelque chose d'indispensable?
    Ou doit-on reprendre la programmation des volets depuis le début (volet/récepteur individuel)??

    Merci d'avance de votre aide!

    Adrien

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
42360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    44150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j avais ce souci lorsque j ai programmé ma telecommande au rdc et j avais du changer les piles de la commandes generale au moins 8 piles entout pour la programmation depuis plus de soucis

    Haut de page