Télécommande qui n'interagit pas

Bonjour,

Nous avons besoin de votre aide!
Nous avons programmé les volets roulants de la maison avec des récepteurs à ondes radios individuels qui sont fixés à côté de chaque volet.
Nous avons acheté une télécommande 4 rts pour créer des groupes de volets mais impossible de la faire fonctionner. Nous avons suivi à la lettre les recommandations de la notice ainsi que celle que nous avons trouvé sur ce site mais rien n'y fait. Voilà ce qu'on fait:

  • Appui sur la touche prog du récepteur individuel = le volet monte/descend
  • sélection du canal souhaité sur la télécommande 4 rts
  • appui bref sur la touche derrière la télécommande = aucune incidence sur le volet (ni montée/descente, ni allumage de la led du récepteur...)
  • Nous avons essayé de couper le courant d'alimentation des volets concernés juste avant de programmer, mais ça ne change rien.
    Nous ne savons plus quoi faire.....
    Peut-être avons-nous oublié de faire quelque chose d'indispensable?
    Ou doit-on reprendre la programmation des volets depuis le début (volet/récepteur individuel)??

    Merci d'avance de votre aide!

    Adrien

Adrien B.

    Réponses

    nicolas B.

    bonjour j avais ce souci lorsque j ai programmé ma telecommande au rdc et j avais du changer les piles de la commandes generale au moins 8 piles entout pour la programmation depuis plus de soucis